Situation avec le COVID-19

Chers clients, nous sommes heureux que les jardineries fassent maintenant partie des services essentiels. L’ouverture de nos serres à l’île d’Orléans se fera le 1er mai. En ce qui concerne nos kiosques au Grand Marché de Québec et au Marché Public de Ste-Foy, ils ouvriront le 15 mai prochain. Plus de détails suivront.

Nous avons reçu nos instructions sanitaires et nous aimerions les partager avec vous afin d'assurer la sécurité de tous.

  1. Une station de désinfection et de nettoyage sera installée à l'entrée de chaque serre. Nous demanderons à TOUS nos clients, sans exception, de laver leurs mains à leur arrivée. Votre collaboration sera essentielle afin de vous protéger et ainsi nous permettre de garder notre entreprise ouverte.
  2. Nous limiterons la quantité de clients qui pourront magasiner en même temps et quelques directives devront être respectées pendant votre visite. Ces directives vous seront communiquées à votre arrivée. Par exemple, des flèches au sol vous indiqueront la façon appropriée de circuler dans nos serres pour éviter les croisements. Les animaux de compagnie ne pourront malheureusement pas vous accompagner.
  3. Une séparation physique (plexiglass) a été installée sur notre comptoir caisse. Nous vous demandons fortement de privilégier les paiements par cartes (débit ou crédit) ou les transferts bancaires. 


Directives Covid-19